Mode d'emploi


La broderie diamant ou diamond painting est une activité facile et agréable qui se veut être basée sur le même principe que la peinture par numéros et les mosaïques. La broderie diamant utilise de minuscules strass colorés en forme de «diamant» pour créer de magnifiques tableaux en relief. Le procédé d'application des diamants se déroule en trois étapes à la fois ludique et relaxante. Nous proposons des styles de broderie divers et variés afin de permettre à nos créateurs de trouver un projet qui les séduiront.
1. Trempez la pointe de l'outil d'application (Stylet) dans la cire. La cire vous permettra de récupérer les diamants.
Etape 1

2. Regardez votre tableau et déterminez quelle couleur de diamant utiliser en fonction des numéros indiqués. Appuyez la pointe stylet sur le côté arrondi du diamant.

Etape 2

3. Tirez sur le film plastique pour découvrir la zone sur laquelle vous travaillez et posez soigneusement le diamant sur le symbole ou numéro.

Etape 3

4. Répétez les étapes 1 à 3 jusqu'à ce que votre tableau soit terminé.

5. Après avoir positionné le dernier diamant, posez le film protecteur sur le dessus du dessin. À l'aide d'un rouleau à pâtisserie, passez doucement sur le motif pour fixer les diamants sur la surface collante.